Breaking news:
 
 

Le soutien-gorge bandeau dans tous ses états !

femme portant un soutien-gorge bandeau

Le soutien-gorge bandeau dans tous ses états !

 

Tout d’abord, qu’est-ce qu’un soutien-gorge bandeau ? Comme son nom l’indique, il est associé à la forme bandeau car il n’a généralement pas de bretelles, ou alors celles-ci sont amovibles (c’est à dire, qu’elles se mettent ou s’enlèvent, c’est vous qui décidez !). Souvent prisé par les femmes en quête de lingerie discrète, le soutien-gorge bandeau existe depuis de nombreuses années et ne semble pas connaître les signes du temps ! Les marques le renouvellent grâce à de nouveaux designs et couleurs ainsi que grâce à des matières innovantes. Dans la catégorie des plus beaux modèles, certaines marques se démarquent avec des soutiens-gorge bandeau tout simplement sublimes ! 

À choisir vous êtes plutôt : soutien-gorge bandeau sexy ?


Certaines merveilles ont retenu toute notre attention et elles sont signées Andres Sarda ! Parmi elles, deux soutiens-gorge bandeau ont retenu toute notre attention. Le premier se trouve dans la ligne Turqueta qui, de base, est une collection qui frôle la limite de la perfection ! La dentelle y est omniprésente et le design des modèles semble être conçu pour s’adapter aux millimètres près, aux courbes féminines. Pour en revenir au soutien-gorge bandeau Turqueta, on se laisse totalement subjuguer par la finesse du modèle… Les bretelles amovibles permettent de transformer en quelques secondes le soutien-gorge, ainsi on passe de la robe bustier au chemisier sans avoir eu le temps de cligner des yeux ! Les tons roses et pastels, font de cette lingerie un atout plein de charme et de tendresse !  

Coup de coeur également pour le soutien-gorge bandeau de la collection Eden Red qui est une véritable ôde à l’amour ! Faite ressortir votre côté romantique avec ce modèle d’une délicatesse infinie, où se mêlent merveilleusement bien : dentelle et jeux de transparence. Sexy vous dites ? On dit oui !

Ou féminin et confortable ?

Dans les modèles de soutiens-gorge bandeau plus traditionnels, on retrouve l’indétrônable marque : Prima Donna. Elle continue de séduire toujours plus, et les adeptes n’en sont que plus nombreuses ! Son secret ? Des modèles qui allient l’esthétisme et le confort, pour permettre ainsi à chaque femme de se sentir belle et bien dans sa lingerie ! 

Zoom sur la collection Perle, qui propose un soutien-gorge bandeau à la hauteur de nos attentes : discret et enveloppant, il se glissera à la perfection sous vos vêtements et deviendra sans aucun doute votre meilleur allier du quotidien ! Les bretelles amovibles ainsi que les coloris neutres proposés pour ce modèle, en font un basique essentiel à avoir dans ses tiroirs. Facile à porter, pourquoi ne pas craquer ? 

Vous connaissez désormais un des secrets qui rendra votre vie quotidienne plus agréable ! En plus d’être pratique, le soutien-gorge bandeau est très tendance car il donne un aspect plutôt naturel à la poitrine : qui pourra deviner que vous portez un soutien-gorge ? Pour notre part on n’arrive pas à choisir, alors ce sera sexy et confortable qui rejoindra nos placards, et vous ?